Swipe to the left

Saucony Ride 13 - la nouvelle chaussure douce et fiable de Saucony

Saucony Ride 13 - la nouvelle chaussure douce et fiable de Saucony
Par Running Conseil 16 novembre 2020 66302 Vues Aucun commentaires

Saucony Ride 13 : la nouvelle chaussure douce et fiable de Saucony

Avec cette nouvelle chaussure de running polyvalente, Saucony crée une chaussure à l’amorti confortable et à la flexibilité optimale. La Saucony Ride 13 est une chaussure d’entraînement conçue pour accompagner le coureur au fil de ses runs quotidiens. À la fois durable et douce, cette 13e version du fameux modèle Ride possède des avantages considérables.

Saucony Ride 13 : pourquoi la choisir ?

La Saucony Ride 13 est une chaussure de running pensée pour apporter au coureur un confort optimal lors de chaque entraînement. Elle est dotée d’une tige qui s’adapte parfaitement à la forme du pied et de la cheville. Le mesh apporte un maintien complet de tout le pied, du talon à la pointe, sans oublier la plante.
La sensation de confort et de douceur est durable et les irritations sont évitées.

Cette chaussure peut également être saluée pour sa longue durabilité. La semelle a été renforcée par rapport à la version précédente afin d’augmenter la durée de vie de la Saucony Ride 13, sans perte de confort. Le tissage et la forme des semelles, intérieure et extérieure, apporte au produit une bonne étanchéité pour les entraînements pluvieux tout en augmentant le confort du pied grâce à une respirabilité maximale.

L’amorti de la semelle permet des foulées plus dynamiques, rythmées par la souplesse de la structure de la chaussure. La Saucony Ride 13 se place donc en tête des chaussures actuelles de running dédiées à l’entraînement, apportant au coureur une puissance optimale lors de chaque appui.

running conseil confinement

running conseil confinement

Les technologies innovantes de la Saucony Ride 13

Saucony a misé sur de nombreuses technologies de pointe pour transformer la Ride 13 en chaussure de running parfaite. Après avoir longtemps misé sur la technologie ISO pour optimiser le confort du chaussant, Saucony opte à présent pour un mesh FORMFIT ajustable à 360°. Grâce à des superpositions d’impressions 3D, le chaussant entoure l’ensemble du pied, évitant au runneur tous les désagréments liés à la course tout en lui apportant le confort recherché.

Une nouvelle mousse innovante est également présente sur la Saucony Ride 13. La mousse PWRRUN protège le pied des chocs tout en renouvelant sa puissance afin d’allier amorti idéal et amélioration des performances. L’amorti est puissant sans être trop soutenu ce qui offre une plus grande polyvalence à la chaussure de running.
Ce modèle sera donc adapté aux changements de terrains et les changements d’allure deviennent donc agréables avec la Saucony Ride 13. Avec sa nouvelle mousse, elle reste aussi douce et légère pour les petits footings que pour les longues sorties.

Côté semelle, Saucony a opté pour la technologie TRIFLEX. La conception de cette dernière entraîne la dispersion des forces sur une plus grande surface pour favoriser des appuis puissants. Elle reste toutefois flexible pour permettre une foulée naturelle plus souple. Avec son accroche, elle permet au pied de conserver l’équilibre durant tous les mouvements. Grâce à elle, le coureur obtient une sensation de confort et de sécurité sur tout type de terrain.